Les démonstrations dynamiques extérieures

La zone d’évolution aménagée d’Eurosatory permet de présenter des matériels ou des systèmes en action sur le terrain.

Une mise en scène opérationnelle et l’utilisation de renvois d’images en direct sur grands écrans assurent le succès de cette activité qui reste une spécificité d’Eurosatory. Les industriels peuvent mettre en avant leurs technologies. Ce format assure de belles retombées aux entreprises participantes : les exposants et leurs produits bénéficient d’une visibilité significative, augmentant la fréquentation de leur stand. Ces présentations sont plébiscitées par les médias et les visiteurs.

Pour Eurosatory 2018 seront à nouveau présentés des produits du domaine Sécurité aussi bien que du domaine Défense. Nouveauté de la prochaine édition, la zone des démonstrations dynamiques a été repensée. Elle a été rapprochée des halls du salon, facilitant l’accès piéton. Ce changement permet à la fois de faciliter les venues et les participations aux démonstrations dynamiques mais aussi d’optimiser le temps de présence des visiteurs, des journalistes et dans une certaine mesure des exposants sur Eurosatory.

En 2016, les 8 représentations ont attiré 4 000 venues. Le taux de satisfaction des exposants était de 84,2%.

Si vous êtes intéressées pour participer aux démonstrations dynamiques, merci de contacter le service des produits et systèmes exposés : Louis Menigoz  l.menigoz@cogesevents.com

Eurosatory 2018