Attention Expo Guide

MISE EN GARDE CONTRE LES DEMARCHAGES
CONCERNANT DES CATALOGUES

Nous vous rappelons que la seule société habilitée par le COGES pour réaliser le catalogue du salon EUROSATORY est la société I-Business.

En effet, nous avons été informés que certaines sociétés,

EXPO-GUIDE au Mexique, INEXORG au Portugal, International Fairs Directory en Uruguay,

contactent à notre insu nos exposants EUROSATORY pour leur proposer un référencement dans des annuaires professionnels de salons sur Internet.

L’utilisation de notre nom peut induire en erreur nos clients et vous laisser penser que nous participons ou que nous cautionnons l’offre qui vous est ainsi faite.

Il n’en est rien et nous vous conseillons la plus grande vigilance sur ce type de proposition. 

Nous nous réservons d’ailleurs la faculté d’intenter des actions en justice contre ces sociétés car l’utilisation de notre nom et d’informations concernant nos activités sans notre accord est susceptible d’être sanctionnée sur les plans civil et pénal.

La présente communication n’a d’autre but que de vous informer que nous ne sommes pas associés à ces initiatives.

Si vous êtes sollicité par ces sociétés et si vous êtes intéressé par l’offre qui vous est présentée, nous vous recommandons d’effectuer les contrôles habituels prévus pour les nouveaux fournisseurs.

Nous réitérons notre invitation à la plus grande vigilance concernant l’ensemble des sollicitations qui vous sont adressées par ces entreprises.
Cordialement,

L’Organisation d’EUROSATORY

Accueil