Morning Brief | Monday
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

Brèves du mercredi soir | Visualiser le courriel en ligne

OFFICIAL DAILY DIGITAL BRIEF

En partenariat avec

LA WEB APP | PROGRAMME DES CONFÉRENCES | DÉMONSTRATIONS DYNAMIQUES | INFOS PRATIQUES

« Bouillonnement » d’innovations à Eurosatory

Dans le cadre d’une interview sur le plateau TV d’Eurosatory News, les chefs d’état-major français, belge et italien – respectivement le général Pierre Schill, le général Jean-Pol Baugnée et le général Carmine Masiello – ont souligné à quel point l’édition 2024 du salon avec son « bouillonnement » d’innovations reflétait l’accélération du mouvement vers le renforcement de capacités de défense prêtes à l’engagement.


Ce bouillonnement était également perceptible dans les allées du salon avec un flux continu de visiteurs et de délégations internationales qui ne s’est toujours pas ralenti au troisième jour.

Faites défiler vers le bas pour découvrir le contenu à l'honneur aujourd'hui ⬇️

Parrainage présenté par les partenaires de Shephard's

L3Harris

Les systèmes de guerre électronique multirôles CORVUS de L3Harris Technologies permettent d'améliorer la connaissance de la situation tout en détectant et en éliminant les menaces, en soutenant le COMINT, l'EA, la cybernétique et le contre-sUAS.

Highlights Jour 3

A la une | Véhicule sans équipage

L’emploi d’un laser de lutte anti-drone aérien envisagé pour les Jeux olympiques de Paris


Cilas présente à Eurosatory 2024 son arme laser HELMA-P contre les drones aériens (UAS) - dont l'utilisation est envisagée pour les Jeux olympiques de Paris 2024 - pour détecter, suivre et neutraliser les drones jusqu'à une distance de 1 km. Voir l'Article >

Parrainage présenté par les partenaires de Shephard

KNDS

PLUS D'ACTUS

Guerre terrestre

La modernisation du Panther de Rheinmetall mise en avant à Eurosatory


Le géant allemand de la défense dévoile une série de modernisation de ses chars de combat à l'occasion du salon Eurosatory 2024. Il a en particulier optimisé le Panther en vue d'une commande hongroise.

Guerre terrestre

Babcock ajoute un nouveau membre à sa famille de véhicules logistiques (GLV pour « General Logistic Vehicle »)


L'adaptation par Babcock du Toyota Land Cruiser 70, qui s'appuie sur des décennies de service de la plateforme, a été exposée à Eurosatory 2024.

Notes sur la défense

L’Agence européenne de défense fait le point de la coopération en matière de défense en Europe


L'Agence européenne de défense (AED) a profité de sa tribune à Eurosatory pour souligner son rôle dans le renforcement des capacités de défense de l'Union européenne par le biais de la collaboration et a présenté ses priorités futures.

Pour votre visite demain

Merci à nos sponsors, Le Daily Digital Evening Brief

Bittium